Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voilà mon lot d'addons pour ROM

Aller en bas 
AuteurMessage
Alandil




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

Voilà mon lot d'addons pour ROM Empty
MessageSujet: Voilà mon lot d''addons pour ROM   Voilà mon lot d'addons pour ROM Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:43

Bonjour,

On m'a demandé récemment de faire un petit post au sujet de mes addons car il semblerait que j'en utilise que vous ne connaissez pas. Je les ai tous trouvé sur le site qu'Océane nous a conseillé à savoir www.curse.com Voici un exposé substantiel :

Tout d'abord PBInfo que je n'ai pas besoin de présenter

Ensuite Questwiz qui donne des indications et aide bien pour les quêtes

StartRating qui donne les stats des objets ainsi que des mobs et des PJs. Petite chose intéressante, il permet la comparaison entre l'objet que vous "visez" (avec la souris ^^) et celui que vous portez sur vous !

Temeraire petit addon que j'ai découvert récemment qui permet les invitations automatiques sur un quelconque mot-clé

WoWMap permet une navigation très pratique entre les diverses cartes. De la carte de zone on peut passer à la carte mondiale d'un clic. Et, chose très intéressante, lorsque vous entrez dans un donjon et que vous appuyez sur "M" c'est la carte du donjon et non la carte de zone qui apparait. Par contre, le soucis c'est que je n'ai plus trouvé le moyen d'utiliser le "Move to" ou le "Follow" à partir de la carte donc déplacement non assisté !

A bientôt pour de nouvelles informations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mon lot d'addons pour ROM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour voila quelque liens qui pouron vous aider dans le jeux
» fin de l'aventure pour moi
» Essai pour une image
» Away pour une durée indeterminée
» Pour télécharger quelques addons du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: