Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Volcania - Mage/priest

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcania




Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 43
Localisation : North of France

Volcania - Mage/priest Empty
MessageSujet: Volcania - Mage/priest   Volcania - Mage/priest Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:25

Bonjour à tous,

Bon, je viens de rejoindre la guilde, et donc une petite présentation s'impose !

Tout d'abord, IRL, je m'appelle Aymeric, j'ai 28 ans et j'habite dans le Nord de la France (et juste avant, j'habitais la Réunion..; Je vous dis pas le choc thermique).

Alors sinon, IG, j'ai donc un petit mage / priest lvl 39/23 pour l'instant.

Ce n'est pas mon premier perso, et j'ai aussi dans le désordre un rogue / scout lvl 48/30, un knight / priest lvl 40/27 et un knight/war lvl 34/28. Disons juste que j'aime la diversité. Même si en ce moment je suis la plupart du temps sur mon mage.

Autre petite précision, lorsque je suis en train de faire des quetes, j'ai un peu de mal à lire les messages guilde (ben vui, c'est bien connu, les garçons ne savent pas faire 2 choses en même temps ^^). Donc, si jamais je ne réponds pas, ce n'est pas de l'impolitesse. Juste que j'ai pas vu le message ^^

Ah et dernière chose. Niveau métier, je suis blacksmith lvl 20 (avec mon knight/priest) donc si jamais vous avez besoin d'un truc pour les petits lvl, n'hésitez pas.

Et dernière chose (si si, cette fois, c'est la dernière), ayant déjà fait des crafts (les premiers ayant lamentablement foiré), si vous avez besoin de conseils, ben pareil, demandez !

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Volcania - Mage/priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Glim] Priest/Knight
» Glim Priest/Knight
» spectros knight-priest
» (Ruatha) Rogue/priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Les membres-
Sauter vers: