Bienvenue dans la guilde Francophone

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gift Bag lvl 35 et plus

AuteurMessage
Volcania

MessageSujet: Gift Bag lvl 35 et plus   Ven 20 Mar - 15:52

Bon, je poste ici, mais pas sur qu'il s'agisse de la bonne section.

Pour ceux qui avaient dépasser le lvl 35 lors de la bêta, ils ont du avoir la même mauvaise surprise que moi lorsqu'ils ont ouvert leur gift bag lvl 35 et au dessus ==> vide Crying or Very sad

Il y avait alors eu une annonce sur le fofo officiel pour dire que le problème serait résolu d'ici la release. C'est maintenant chose faite !

Mais vu que les développeurs sont joueurs, ne vous attendez pas à ce que le gift bag tombe du ciel. Non, non, non. Va falloir taper du Renne, cyclope et autre Feret pour le mériter.

Bon évidemment, lorsque j'ai commencé cette série de quêtes, je ne savais pas qu'il s'agissait des quêtes pour avoir le gift bag. Donc forcément j'ai pas noté le nom de la première quête. En vi, faut bien que je fasse mon boulet !

Quoiqu'il en soit, la série de quêtes est rapidement reconnaissable puisqu'on vous fera faire le tour des instructor of the (2, 3, 4 et 5) stage.

Rien de bien compliqué dans cette suite de quêtes et à la clé donc votre gift bag.

Pour info, au lvl 35, y a des marteaux dorés pour augmenter la dura, une purified stone, un item pour ajouter un slot de rune sur une arme et au lvl 40, à peu près la même chose avec en plus une monture berhu 7 jours !

Pour les 2 derniers, aucune idée, vu que je viens de passer 40 ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gift Bag lvl 35 et plus
Page 1 sur 1