Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Housing ou comment avoir des bonus d'xp et de TP

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcania




Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 43
Localisation : North of France

Housing ou comment avoir des bonus d'xp et de TP Empty
MessageSujet: Housing ou comment avoir des bonus d'xp et de TP   Housing ou comment avoir des bonus d'xp et de TP Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:56

Plop,

Bon, certains se posaient des questions sur les bonus d'xp / TP lorsqu'on se trouvaient dans sa maison.

Voici un petit guide qui je l'espère répondra à vos interrogations.

1. Tout d'abord, pour prendre des bonus, il faut avoir des meubles donnant des bonus adéquats. Certains meubles sont purement décoratifs ==> aucun bonus, d'autres ont un training effect ==> bonus d'xp, et enfin, les derniers ont un study effect ==> bonus de TP

Pour les acheter, 2 possibilités : diamants ou token (en sachant qu'il y a plus de choix avec les diamants). Vu que je joue sans diams, j'ai testé avec des tokens.

Housing ou comment avoir des bonus d'xp et de TP Token10


2. Une fois l'item de ses rêves acheté, on le place dans sa maison, comme par exemple lorsque vous avez placé votre coffre de stockage. Une fois placé, le bonus de training / study est enregistré.

Housing ou comment avoir des bonus d'xp et de TP Stocka10


3. Pour bénéficier du bonus, il suffit alors d'être présent dans sa maison, que l'on soit co ou déco. Attention cependant, les bonus sont ajoutés toutes les heures. Donc si par exemple à Xh59, vous êtes à côté de votre maison, rentrez dedans pour 1 minutes, histoire de vous prendre le bonus Wink

Les bonus s'affichent alors sur votre barre d'xp en bas de l'écran :

Housing ou comment avoir des bonus d'xp et de TP Rasult10


Pour en bénéficier, reste plus qu'à taper du mob. En effet, il se s'agit pas d'un bonus qui vient s'ajouter directement à votre solde d'xp/tp mais ça fonctionne plus comme une réserve.

Prenons un exemple pour clarifier tout ça. Sur un mob où vous preniez 100xp, ce montant sera doublé et vous prendrez ainsi 200xp. 100xp seront alors déduits de votre réserve.

Voili. J'espère que c'est à peu près clair.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Housing ou comment avoir des bonus d'xp et de TP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa candidature?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: