Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PbInfo - a must have

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volcania




Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 43
Localisation : North of France

PbInfo - a must have Empty
MessageSujet: PbInfo - a must have   PbInfo - a must have Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:17

Plop,

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je me permets de mettre un lien pour le téléchargement de l'addon PbInfo.

Si vous ne devez avoir qu'un seul addon installé, c'est celui ci !

Envrac, cet addon vous permettra de :

* Voir le niveau de récolte requis en passant le curseur de votre souris sur la ressource
* Voir le lvl des mobs, leur classe et leur nombre de HP, toujours en passant le curseur de la souris sur le mob (pratique avant de se lancer tête baissée sur un élite, que de se rendre compte qu'il a 15K de HP ^^)
* Avoir un Threat Meter, qui est quand même la chose indispensable à avoir pour faire des instances ! Pour ceux qui ne savent pas, le Threat meter vous donne la génération de menace de chaque membre du groupe sur un mob. Pratique pour les tanks pour savoir s'ils doivent remettre un coup de skills et pratique pour les dps pour arrêter de taper comme un sourd à temps avant de définitivement reprendre le mob sur eux. (je rappelle au passage, que c'est aux dps de maitriser leur menace, pas au tank de faire tout le boulot. Parole de mage)

Pour le téléchargement, c'est par ici : http://rom.curse.com/downloads/rom-addons/details/pbinfo.aspx

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
onghar




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : 78

PbInfo - a must have Empty
MessageSujet: Re: PbInfo - a must have   PbInfo - a must have Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:59

je lai telechargé mais j'ai pas compris comment sa s'utiliser et ou sa s'intallait .
Si quelqu'un pouvait m'expliquer sa serait super sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Quelque part en France

PbInfo - a must have Empty
MessageSujet: re Onghar :)   PbInfo - a must have Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:45

salut , je ne pourrais pas t aider sur ce coup là car je n y comprends rien en informatique. Je te propose de mettre en ami Volcania, ou demande à la guilde à Koriant il sera t'expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volcania




Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 43
Localisation : North of France

PbInfo - a must have Empty
MessageSujet: Re: PbInfo - a must have   PbInfo - a must have Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:03

Alors, pour l'installation de l'addon, c'est assez simple.

Il suffit de décompresser l'addon dans le répertoire du jeu c:\...\runesofmagic\Interface\Addon

Il se peut que le répertoire Interface n'existe pas. Le créer pour l'occasion.

C'est tout. L'addon se chargera automatiquement à chaque lancement du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Quelque part en France

PbInfo - a must have Empty
MessageSujet: Très bonne surprise Aymeric:)   PbInfo - a must have Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:52

Salut et merci pour ta réponse Smile @ plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
onghar




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : 78

PbInfo - a must have Empty
MessageSujet: Re: PbInfo - a must have   PbInfo - a must have Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:23

merci pour ta reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PbInfo - a must have Empty
MessageSujet: Re: PbInfo - a must have   PbInfo - a must have Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PbInfo - a must have
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: