Bienvenue dans la guilde Francophone

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous, Ashraam Warrior / Khnight, pour vous servir

AuteurMessage
Ashraam

MessageSujet: Bonjour à tous, Ashraam Warrior / Khnight, pour vous servir   Mar 31 Mar - 11:38

Bien le bonjour a la petite communauté de RoM, je joue aussi a un autre gros jeu MMORPG mais je me consacre a RoM pour l'instant, en plus d'être Wawa/Knight j'essaye aussi de monter Blacksmithing et Armor Crafting, donc essayer de penser a moi pour les récipes a moi que je les possèdes déjà!!

Je joue régulièrement, si quelqu'un a besoin d'aide j'essaye d'être là, je peux crafter des petites choses aussi au cas ou, je ne me prend pas la tête, ça ne sert a rien on est là pour s'amusez quand même.

Ashraam (ou Kren) sur Anarchy Online, T4C, Elderscroll III, World of Warcraft, Eve online et tout ceux que j'oubli Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine

MessageSujet: salut Ashraam:)   Mar 31 Mar - 12:10

Bienvenue dans la guilde:) et le fofo:)
Je ne connaissais pas tous ces jeux là, pour la plus part ça me rappelle Diablo^^
Essaye atlantica online les combats ne sont pas géniaux mais tout le reste ça va:)
Le jeu est gratuit mais en Anglais^^quoi qu il y a des guildes française ou canadienne^^

J'espère que tu seras bien parmis nous et surtout comme tu le disais si bien, l'important c est de s amuser:)
Voilà c est ma devise aussi:)
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, Ashraam Warrior / Khnight, pour vous servir
Page 1 sur 1