Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trophynette est parmi vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trophynette




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris / France

trophynette est parmi vous ! Empty
MessageSujet: trophynette est parmi vous !   trophynette est parmi vous ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:19

Bonjour a toutes et tous.

En premier lieu, je tiens a vous remercier de votre accueil dans la guilde et a vous féliciter pour ce forum assez sympathique.

Ensuite, avant de me présenter, je dois préciser tout de suite, pour ceux qui fantasment de trouver l'âme soeur
sur RoM, que je suis un mâle casé et heureux Razz ( ah ces mecs, tous des prédateurs sexuels!) malgré que mon perso
soit une voleuse.

présentation du gars:

vie personnelle:
J'ai 33 ans (la vache, je me fais peur en l'écrivant !) et je suis à Paris, France donc en décalage horaire avec
les cousins québécois, pour le reste c'est personnel, c'est dans le titre ! Very Happy

expérience MMORPG (c'est déjà plus intéressant pour la guilde):

Après plusieurs années sur WOW, je me suis tourné vers les MMORPG gratuits en me disant que la technologie
avait évoluée et qu'on avait dû dépasser le stade des jeux en flash injouables, j'ai eu la bonne surprise de tomber
d'abord sur Perfect world, très bien réalisé et finalement sur RoM qui est très très proche de WOW et graphiquement
plus abouti.

J'ai donc l'habitude d'évoluer au sein d'une guilde avec la politesse qui va avec, d'écouter le/les chef(s) de guilde
quand c'est nécessaire et de faire preuve de d'entraide et de patience. J'essai toujours de trouver la bonne place
pour mon perso dans une instance pour ne pas perturber la gestion de l'aggro ni la progression du groupe.

Je pense qu'être dans une guilde permet d'augmenter le plaisir et la convivialité du jeu.
Je compte donc rester le plus longtemps possible dans la guilde et d'être présent le plus régulièrement possible,
sans trop mettre de côté ma vie perso (c'est important aussi, pensez-y, bande de no-life !) Laughing


voilà pour l'essentiel, pour les questions n'hésitez pas !
je file explorer le reste du forum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Quelque part en France

trophynette est parmi vous ! Empty
MessageSujet: salut Trophynette:)   trophynette est parmi vous ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:50

Enchanté de faire ta connaissance Trophynette. Je suis Océane, Karine dans la vie. Je suis très heureuse de t'accueillir dans le forum et dans la guilde. Bienvenue parmis nous. N'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
trophynette est parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez à vous lavez les dents! :)
» plop je sais vous allez déteser lol :)
» Bonjour à tous, Ashraam Warrior / Khnight, pour vous servir
» bonjour voila quelque liens qui pouron vous aider dans le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Les membres-
Sauter vers: