Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Client version du 19/03/2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koriant




Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Région Parisienne

Client version du 19/03/2009 Empty
MessageSujet: Client version du 19/03/2009   Client version du 19/03/2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:29

Les serveurs de download sont disponibles (en allemand)

J'ai choisi de télécharger à partir de
http://www.4players.de/4players.php/spielinfonews/Allgemein/12008/1882213/Runes_of_Magic.html

la liste des serveurs de téléchargement se trouve sur :
http://www.runesofmagic.com/en/mirror.htm

++ online
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Quelque part en France

Client version du 19/03/2009 Empty
MessageSujet: héhé Koriant:)   Client version du 19/03/2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:32

salut je vois que tu es accro lol^^
j'aimerais essayé mais je ne sais pas faire il faut que mon chéri le fasse et il n'est pas làSad
Je modifie le fofo hier il était tout bleu trop vif à mon goût:(
@demain^^
Revenir en haut Aller en bas
koriant




Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Région Parisienne

Client version du 19/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Client version du 19/03/2009   Client version du 19/03/2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:34

Pour télécharger depuis 4players c'est très simple, le lien que j'ai mentionné affiche 5 téléchargements :
- 4 pour le jeu
- 1 pour le programme d'installation des 4 download précédents.

On clic sur le 1er lien, on arrive sur une page avec un bouton "Download", on clic dessus. Après c'est un téléchargement classique.

Une fois que le téléchargement est lancé on recommance avec le second fichier.
Attention, il ne faut télécharger que 2 fichers à la fois, sans quoi la troisième interrompt les 2 premiers, ou alors ne se lance pas du tout.

Quand j'aurai fini les téléchargements, et l'installation du nouveau client je vous en direz un peu plus sur la suite.

-===== La suite de l'installation ==== (find where the bus is en Anglais )
Tous les téléchargements sont finis, je vérifie les fichiers, et je lance le programme d'installation :
- choisir la langue d'installation :
English / Deutch Question Et le Français où est-il ?
scratch C'est peut être que le programme d'installation. Je choisis l'anglais et j'installe le client

( 2 cigarettes plus tard ) L'installation est enfin terminée. Et surprise, la version du client est 2.0.1.1821.en

La moitié des informations affichées sont en Allemand, et l'autre en Anglais Evil or Very Mad

Ils ont un drole d'humour les teutons. C'est pas parce que la France est cituée l'Allemagne et l'Angleterre qu'on obtient du Français en mélangeant les 2 No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Client version du 19/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Client version du 19/03/2009   Client version du 19/03/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Client version du 19/03/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: