Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Moaire Wawa/Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Moaire




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Moaire Wawa/Rogue Empty
MessageSujet: Moaire Wawa/Rogue   Moaire Wawa/Rogue Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:01

Salut tout le monde et enchantée pour ceux à qui je n'ai pas eu l'occasion de le dire. Very Happy

J'ai 24 ans, 25 sous peu... pale snif... et je vis en Bretagne cheers .
Mon dernier jeu est Perfect World (magnifique ce jeu!).

Ici je débute avec Moaire Warrior/Rogue ; ayant longtemps joué un prêtre, je voulais bourrer dans l'tas un peu pour changer^^.
J'espère que je pourrais vous apporter de l'aide dès que je pourrais et que je connaitrais mieux le jeu.

Je fais pas mal d'afk pour sortir le chien, parce que je scotche les dessins animés à la télé, que je fais du ménage ou que je glandouille... Bref tout ça pour dire que j'espère que ça vous gavera pas trop de lire souvent : "afk". lol!

Volcania a écrit:
Autre petite précision, lorsque je suis en train de faire des quetes, j'ai un peu de mal à lire les messages guilde (ben vui, c'est bien connu, les garçons ne savent pas faire 2 choses en même temps ^^). Donc, si jamais je ne réponds pas, ce n'est pas de l'impolitesse. Juste que j'ai pas vu le message ^^
Je comptais dire la même chose, sauf la partie sur les garçons^^. Pas évident quand on bash du mob en luttant pour sa vie de suivre le chat!

(J'ai oublié ce que je voulais dire d'autre) Alors bon jeu à tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moaire Wawa/Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Moaire :)
» (Ruatha) Rogue/priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Les membres-
Sauter vers: