Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grisemine (titre trop court ? tsss...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grisemine (titre trop court ? tsss...) Empty
MessageSujet: Grisemine (titre trop court ? tsss...)   Grisemine (titre trop court ? tsss...) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:22

Bonjour à tous ! Merci tout d'abord d'avoir bien voulu m'accueillir dans votre petite guilde francophone. Une petite présentation s'impose

Je m'appelle Jean-Loup, j'ai 43 ans, un lourd passif vidéoludique et mmotesque. J'habite en haut-anjou, un petit bled paumé et tranquile, je travaille à domicile (pratique) et je suis gentil tout plein. Je joue régulièrement mais pas très activement - j'aime faire des pauses, visiter les territoires, explorer. Un presque casual quoi Wink
Je découvre Runes of Magic et je suis très agréablement surpris, tant par la qualité du jeu que par l'ambiance générale. Cool Smile
Pour le jeu j'ai un rogue/mago 19/17, et j'ai à peine démarré le craft. Je suis 100% dispo pour aider tout le monde, n'importe quand (c'est plus rigolo que de faire du "bash monstre" tout seul dans mon coin Smile)
Donc hésitez pas !
Voila ! Si vous avez des questions... Wink

Grisemine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grisemine (titre trop court ? tsss...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette chanson me touche trop, celle là me fait pleurer Geant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Les membres-
Sauter vers: