Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la guilde Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problèmes de connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venidite




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

Problèmes de connection Empty
MessageSujet: Problèmes de connection   Problèmes de connection Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:25

Bonjour à tous,

Si vous ne me voyez plus en jeu pour l'instant, c'est tout simplement (et ça m'enerve) parce que lorsque je me connecte, j'ai plus ou moins 5 minutes de jeu... Puis plantage. Cela fait déjà plus d'une semaine et je n'ai pas encore trouvé la cause mais je pense après moult tests que la carte mère y est pour quelque chose. Donc voilà pour l'instant je suis un peu hors jeu.

Sorry pour poster si tard

A bientôt IG j'espère.


Dernière édition par Venidite le Lun 27 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Quelque part en France

Problèmes de connection Empty
MessageSujet: Salut Venidite :)   Problèmes de connection Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:29

Je te remercie pour ton message. Nous espérons te revoir très bientôt Smile Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Venidite




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

Problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connection   Problèmes de connection Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:24

Hello,

Quelques nouvelles,

Je ne peux toujours pas jouer plus de 5 minutes, et le problème s'est étendu à toutes les applications 3D récentes...

Je sais d'ou viens le problème, c'est bien la carte mère. Et comme elle à déjà quelques années un remplacement n'est pas envisageable (vieux modèle, donc vieux socket, vielle RAM, ...)

J'ai donc décidé de me refaire un tite tour, mais j'attends Mai, voir Juin, budget oblige. Donc disons que je reviens dans 1 ou deux mois max, peut-être moins si les finances le permettent. Mais je reviendrai ^^

Voilà, j'espère que la guilde progresse bien, à plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2009
Localisation : Quelque part en France

Problèmes de connection Empty
MessageSujet: Salut Venidite:)   Problèmes de connection Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:44

J'imagine tout ce temps sans jouer, dur dur Sad
Bon courage. @ plus in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venidite




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

Problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connection   Problèmes de connection Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:29

Salut toutes et tous,

Bon, j'ai ma nouvelle bécane cheers

Je n'ai plus qu'a tout réinstaller et je reviens parmis vous, mais ce sera sans doute le semaine prochaine vu que cette semaine je travaille de nuit. Semaine ou le PC est presque toujours éteint alors que c'est un nouveau jouet grrrrrr...

Enfin bref je peux bien attendre quelques jours de plus hein ^^

Voilà à bientôt les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connection   Problèmes de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Absence-
Sauter vers: